ENCORE UN EFFORT, MONSIEUR LUREL !

Bravo , M. LUREL , vous êtes sur la bonne voie ; j'ai entendu votre intervention ce matin.
J'ai bien noté l'évolution de votre propos :
Vous avez admis que le LKP ne veut pas négocier mais bien imposer un point de vue intangible, ce qui vous a attiré les foudres du collectif. C'est bon signe !

Vous avez souligné le rôle de boutefeu de la majorité des journalistes ce qui vous a valu une volée de bois vert des dits journalistes, outrés de ce crime de lèse-majesté. C'est très bon signe !
Votre réaction initiale avait été de vous opposer au LKP ; puis vous vous êtes laissé entrainer à paraître les soutenir pour aller dans le sens du vent. Il faut toujours suivre son instinct ! et résister au vent car ceux qui se laissent porter par le vent auront un destin de feuilles mortes .

Il vous reste encore quelques pas à faire :
Je vous accorde que M. JEGO n'est plus crédible .
Admettez que les entreprises, surtout après un mois de blocage, sont prises à la gorge et exsangues.
Reconnaissez que les sommes colossales que vous mettez dans la corbeille pour satisfaire le LKP manqueront cruellement à votre budget, notamment votre budget d'investissement qui conditionne l'avenir de la Guadeloupe.

RESISTEZ !
Vous y gagnerez l'approbation de la majorité silencieuse qui ne défile pas dans les rues, qui ne s'agite pas sur les barrages, mais qui vote ; et jusqu'à nouvel ordre, ce sont encore les urnes qui décident.
Par Sosthène